Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU HASARD DE MES DETOURS ...
Archives
19 septembre 2007

DEDICACES ...

Je dédies ce blog aux personnes suivantes ( dans l'ordre d'apparition )

1 - A  Roger Bouillault, expert en modèles réduits en allumette pour son autorisation de photographier et de publier

2 - Aux enfants si naturels et si spontanés qui ont bien voulu se prêter au jeu, et à leurs parents pour me leur confiance

3 - A Karen, mon amie, ma confidente, sans qui j'aurais sans doute fini par douter

3 - A Claude Cadu et sa fille pour avoir accepté de me fromrer durant une semaine, et tout particulièrement à Claude Cadu pour n'avoir à aucun moment cherché à me décourager

4 - Enfin, à vous toutes et tous qui passerez sans doute par ici .

( Et, par extension, à toutes celles et ceux qui croient encore que la vie est moche )

Publicité
Commentaires
J
tres jolie photo gardons des valeur sure le noir et blanc est vraiment class ,moi c se que je prefere ds la photo .....
S
trop mimi :)
O
Pas moyen de mettre un commentaire sur le blog de Catherine. Je voulais la féliciter pour ses belles photos d'insectes et pour son érudition, et lui montrer un insecte peu commun trouvé chez moi. <br /> Voulez-vous lui transmettre ? Merci.
O
Je trouve vos photos très belles.
V
Re-merci, CAtherine . Ton avis et tes critiques sont les bienvenues .<br /> <br /> Bonne journée et bonne visite
AU HASARD DE MES DETOURS ...
  • Photos prises au cours de mes voyages, de mes errances . Enfin découvrir le monde qui m'entoure, en découvrir chaque subtilité, ses petits bouts de bonheur . M'émerveiller parfois, retrouver mon âme d'enfant toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité